lundi, octobre 02, 2006

"Au Revoir et Merci"


Et voilà, ite missa est et tout le tralala ; il a bien fallu prendre l'Eurostar, laissant derrière moi les prémisses de l'automne parisien, dont voici une belle image.
Je m'enfonçai alors dans la froideur et le mauvais temps, qui n'a presque pas cessé depuis.

Vous avez dû recevoir mon mail décrivant un peu Brighton, voici quelques photos, datant de mon premier séjour, en juin, avant mon départ pour l'Amérique, pour vous donner une idée plus précise de la ville.

Une station balnéaire du XIXème...


...étagée sur les derniers Downs du Sussex.

En plus des inévitables formalités, et de mon installation, j'ai pu faire, en profitant des éclaircies, quelques séances de photo, parmi les cimetières ossianiques, les Downs bucoliques, et les édifices très anglais.

Ayant oublié ce matin de les transférer sur mon ordinateur, vous ne les verrez que demain. A titre de compensation, voici une photo de St Martin-in-the-Fields, à Westminster, datant de juin.


Libellés : ,