jeudi, janvier 18, 2007

Qu'on porte les dépêches à la chancellerie; qu'on serve à l'instant un des fromages.

Avant-hier, avant-soirée vins et fromages dans South Kensington. Il y avait là du délicieux Saint-Nectaire, du Roquefort au goût prononcé, de la bûche de chèvre, tendre comme vous savez quoi, du Brie, roi des Fromages, et d'autres sortes encore ; il y avait là du Bordeaux. Tant de choses, en un mot, que je n'avais pas vu depuis longtemps, depuis mon retour de France, il y a un peu plus d'une semaine.


J'ai bien peur de m'être saoûlé aux Brulières de Beychevelles, un vrai gâchis. Le duc d'Epernon a dû se retourner dans la tombe, ou s'en frotter les mains.

J'ai recommencé à prendre une citation pour titre, surveillons-nous ; si je continue, cela finira avec ce message politique que je me suis retenu de poster.

La vente des réserves de la Mairie, à l'automne dernier.

Libellés :