jeudi, novembre 09, 2006

"Certainly not happiness ! Pleasure"

Beachy Head, le cap de Bézeviers
Je vous parlais de la température, je viens d'apprendre par PiM qu'il faisait, samedi dernier, -5 devant sa fenêtre ; je ne suis pas dans la même cour que ceux d'Helsinki.
Le travail m'ayant forcé de rester éloigné de mon blog pour quelques jours, voici un résumé du week-end ; mes parents, que je n'avais presque pas eu le temps de voir à mon retour d'Amérique sont passés me rendre visite, c'était donc très agréable.
En plus du nécessaire (un manteau, un vieux jean, etc.), ils m'ont monté les Mémoires du comte de Tilly, ceux de l'abbé de Choisy, et des chocolats ! un trésor, qui ne m'a d'ailleurs pas aidé à avancer ce foutre d'Essai sur Hobbes.

Des falaises près de Eastbourne

Un grand merci à Hki, s'il lit un jour ces lignes ; son blog est aussi amusant et intéressant qu'il m'a été donné de le connaître (lui, non le blog) ; regard détaché et détachant sur Paris, Bordeaux, l'Allemagne et le Glupistan.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien ! Voilà que je m'égare sur internet à des heures scandaleuses et que je tombe sur cet article paru il y a quelques mois !
Tout d'abord merci pour cette attention et je suis ravi que mon blog te plaise !

Je suis tombé (mais bien tombé) sur le tien il y a quelques semaines (par Florentin Letissier) et certains de tes articles, notamment "Unité" (si ma mémoire est bonne) on particulièrement retenu mon attention !

Mais d'où connais-tu mon blog? Et pourquoi n'y avoir jamais laissé une petite marque de passage? :-)

J'espère te voir très bientôt par chez moi. Je ne manquerai pas de revenir ici en tous cas !

A très bientôt donc,

Pierre

02:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home