Il en va de l'avarice comme de la luxure, elle augmente avec la possession des plaisirs
Montesquieu eût pu dire la même chose de la paresse, dont j'ai eu le plus grand mal à me départir, pour reprendre le fil de ce blog. Le tenir à jour prend, en effet, un temps considérable, qui m'est un peu plus compté, d'ici les vacances de printemps ; les examens, et des *** d'essays à rendre sauront, en effet, l'occuper.
Depuis ma dernière note, beaucoup d'événements ; du passage de Nicolas Sarkozy en meeting à la paralysie de l'économie sous 7,5 cm de de neige (on croit rêver), en passant par mon anniversaire, le 3 février (fêté dans un restaurant de Londres), et une courte visite de Portsmouth (il me fallait voir le Victory).
Enfin, ô Fabricius ! l'ignominie, dont il est étonnant que Matthieu, pourtant si proche de Newport Beach, à Irvine, ne se soit pas fait l'écho ; Fox a décidé d'arrêter la production de the O. C., laquelle vit donc son dernier épisode diffusé le 22.
Les principaux acteurs de the O. C. ;
Paco, alias Alan Brody, est le teenager aux cheveux noirs.
Quelle tristesse, une série agréable, regroupant de bons et jeunes acteurs ; Ben Mckenzie et Adam Brody sont une garantie pour le futur d'un certain cinéma américain ; et que dire de la beauté de Mischa Barton ?
Enfin, la seule série qui m'ait jamais plue, et il a fallu Mckenzie et Brody pour cela ;
But O heart! heart! heart!
O the bleeding drops of red!
the O. C. est finie, nous n'en aurons que plus de plaisir à retrouver ces acteurs dans divers films, et peut-être d'autres séries.
Benjamin Mackenzie lors de la dernière Convention démocrate ;
soutenant Kerry de surcroît, cet homme a vraiment toutes les qualités.
soutenant Kerry de surcroît, cet homme a vraiment toutes les qualités.
Oui, bien sûr, il y a Montaigne, et il y a the O. C. ; la vie est à l'image de l'Homme, "divers et ondoyant".
Libellés : Blogueries, Culture